apamee's tribune: Une maison? Quel cauchemard!!!

apamee's tribune

mon avis sur l'actualité du monde et sur mon actualité... mais ce n'est que mon avis, je ne prétends pas à la vérité universelle!!!!

11.22.2005

Une maison? Quel cauchemard!!!

Je hais les entrepreneurs!!!! Ce sont de fieffés menteurs. "Mais oui Madame Apamée, bien sûr madame Apamée, aucun problème... Signez ici: ce sera fait dans les temps, dans deux semaines ce sera terminé. (moi:) C'est sûr? (lui: ) Sans aucun doute!!!".
Voilà une semaine et demie qu'a eu lieu cette conversation... Une semaine et demie que j'attends désespérément que les travaux commencent... Y'aurait du foutage de gueule dans l'air que ça ne m'étonnerait pas... Je vais entrer dans une maison sans mur et sans fenêtres sur l'arrière,je sens que ça va m'arriver...

Quel cauchemard cette maison! Etre propriétaire ben c'est pas du gâteau! Mais bon, on va dire que je n'y pense pas, la semaine prochaine (date prévue de l'emménagement), je me fais "inspecter virtuellement". En gros ça veut dire que la formatrice IUFM vient avec 4 de mes collègues stagiaires pour m'inspecter. Ben oui, j'étais pas assez stressée y paraît...

Bon je vous laisse pour aller me planter devant la télé, un bon film avec Hugh Grant histoire de rêver un peu dans ce monde de brutes!!!!

Bon courage à tous dans votre vie à vous aussi! Je vous tiens au courant pour les travaux... si on daigne m'ouvrir internet dans la nouvelle maison (mais ça c'est ne autre histoire...!)