apamee's tribune: Li- bé-rés!!!

apamee's tribune

mon avis sur l'actualité du monde et sur mon actualité... mais ce n'est que mon avis, je ne prétends pas à la vérité universelle!!!!

6.12.2005

Li- bé-rés!!!

Bon ça y est Hussein Hanoune et Florence Aubenas, journaliste à libération, ont été libérés , après 157 jours de détention par un groupe maffieux en Irak. On n'aurait pas payé de rançon... c'est la version officielle (mais ils ont donné autre chose à mon avis)... Le ministère demande aux journalistes français de ne plus aller en Irak... cette région du monde est-elle donc vouée à devenir une zone de non information, où l'on peut faire tout et n'importe quoi, à l'insu du monde????
En même temps, doit-on risquer sa vie pour informer des gens de la mort d'autres personnes???Cruel dilemne... Mais c'est peut-être le moment de faire quelque chose pour que change la politique en France?!!!