apamee's tribune: "Vous êtes refusée"

apamee's tribune

mon avis sur l'actualité du monde et sur mon actualité... mais ce n'est que mon avis, je ne prétends pas à la vérité universelle!!!!

6.02.2005

"Vous êtes refusée"

"Vous êtes refusée", c'est le message qui est tombé hier sur publinet concernant le concours de l'agreg d'histoire... Bon, certes, je m'y attendais... mais ça fait drôle de se dire qu'on a bossé un an comme ça, pour pas grand chose (sauf ma culture générale!!!!) le point positif : 11 en dissertation d'histoire médiévale... y'a moyen donc... de remonter peut-être les 5 de contempo et 5 de commentaire de texte et 3 de géo (en même temps, est-ce vraiment possible de tomber plus bas????)...
aujourd'hui on range tout, on stocke les anciennes questions pour faire la place aux nouvelles... une nouvelle année commence bientôt... une année de réussite, je le sens!