apamee's tribune: 7 ans.... de non mariage!!!

apamee's tribune

mon avis sur l'actualité du monde et sur mon actualité... mais ce n'est que mon avis, je ne prétends pas à la vérité universelle!!!!

7.30.2005

7 ans.... de non mariage!!!

Ca y est, nous y sommes... déjà 7 ans, 7 ans que nous nous sommes rencontrés un soir d'été... ça paraît si proche et en même temps si lointain... 7 ans de bonheur... qui terminent bien: nous nous marions dans 6 mois! Pour le moment je cherche la robe ... et j'ai peut-etre trouvé!
c'est bizarre, à l'heure du bilan, je ne trouve rien à dire sinon que je suis heureuse... C'est comme ça le bonheur, ça ne se raconte pas, ça se vit, petit à petit... au jour le jour... Quand même, 7ans! si nous avion sfait un CP, notre enfant entrerait au CE1... L'âge de la maturité!