apamee's tribune: J'ai des lecteurs!!!!

apamee's tribune

mon avis sur l'actualité du monde et sur mon actualité... mais ce n'est que mon avis, je ne prétends pas à la vérité universelle!!!!

11.13.2005

J'ai des lecteurs!!!!

Aujourd'hui j'ai eu mon premier message de lecteur, enfin je veux dire de lectrice, une en l'occurence (c'est un début!). Elle m'a informé que j'avais bloqué les commentaires sur les messages, donc en fait, si ça se trouve vous êtes des milliers à vouloir chaque jour me laisser un message et vous n'avez pas pu le faire...oups!!! Ca c'est tout moi! Enfin, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, vous avez désormais la possibilité de répondre au bas des messages.

Mais une question me traverse l'esprit et m'affole: je ne sais pas si on peut mettre 1000 messages d'un coup, il faudrait peut-être que je me renseigne...

Bon, j'arrête là mon délire si déjà y'a un message ce sera déjà bien! En même temps si on me lit ça veut dire que je me soumets à la critique et au jugement des autres... Est-ce bien sérieux, est-ce raisonnable??? Mais bon, je ne vous connais pas vraiment - quoique je commence à avoir une certaine réputation sur le forum-capes.org (mais non c'est pas de la pub!)...

En fait ce qui serait marrant (ou pas du tout, c'est à voir ce que je vais continuer à écrire) c'est qu'un de mes élèves tombe sur ce blog, mais alors là c'est carrément improbable : en tout j'ai 35 + 19 élèves soit 50. Si on imagine qu'il y a 1 milliard de blogs sur terre (Ben oui, certains en ont même 2) ça fait 50/ 1 000 000 000 soit pas grand chose... aucun risque : je vais pouvoir parler sur leur dos!!!

Maintenant que vous êtes déjà des milliers, comment améliorer mon nombre de lecteurs? Une solution serait de publier mon blog en plusieurs langues: anglais, allemand, grec... En plus ça me ferait réviser... Je vous vois en train de vous dire :" celle - là elle est vraiment timbrée, elle a 1 lecteur et demi et elle tire déjà des plans sur la comète". Ben oui, je suis comme ça!!! Un peu fofolle, un peu neuneu aussi...mais bon, on est comme on est!
Au fait si vous parlez chinois, ça permettrait de me rajouter un petit milliard de lecteurs... laissez message!!

3 Comments:

Blogger My Daily Struggles said...

greetings from the usa.

20:34  
Blogger apamee said...

Ohhh! How are you!!!! I have soon my first american reader!!! Top cool! (can I say that?)

Jetzt warte die Deutsche!!!

20:53  
Anonymous Anonyme said...

Ben voilà, tu vas y arriver à avoir pleins de lecteur!!

Bon j'espère sincèrement que tu alimenteras ce journal de pleins d'anecdotes sur ta vie de prof, hein? Je me sentirai moins seule du coup.

Bye, et au fait bye ca veut dire ciao en anglais (comprenne qui pourra)

Youpala http://provenceenalsace.cigogne.org

17:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home